eve1806, c'est pas le paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eve1806, c'est pas le paradis

un site pour s'amuser de tout et de rien
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 histoires pour faire peur

Aller en bas 
AuteurMessage
eve
Admin
Admin
eve


Nombre de messages : 1089
Age : 51
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: 10

histoires pour faire peur Empty
MessageSujet: histoires pour faire peur   histoires pour faire peur Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:45

Un jour alors qu'il ne restait presque rien à manger le père dit à sa femme " je pars chercher de la nourriture si je ne suis pas revenu dans une semaine viens me chercher ".
Une semaine après, le père n'était toujours pas revenu. Alors la mère partit a sa recherche en ordonnant à ses enfants de venir la chercher si dans une semaine si elle n'était toujours pas revenue. Une semaine plus tard, la mère n'était toujours pas revenue alors les deux enfants partirent à sa recherche.
Au bout de quelque jours (ils n'avaient toujours pas retrouvé leurs parents) il se mit a neiger. Au début un peu, puis beaucoup, enfin il y eu de l'orage. Alors les gosses se réfugièrent dans une grotte .Là ils virent un gros bloc de glace, avec à l'intérieur une femme portant au doigt une superbe bague de diamant et d'or. Alors les enfants décidèrent de la rapporter : ils découpèrent un petit bloc de glace mais durent couper le doigt de la femme.
Quelques année passèrent et les enfants devenus grands retrouvèrent la bague au fond d'un tiroir et décidèrent de fêter les trouvailles en allant manger au restaurant. Après le repas lorsqu'ils sortirent du restaurant ils virent une marchande de bagues. A sa main, il manquait un doigt. L'un des deux enfants maintenant grands s'approcha d'elle et lui demanda : "qui vous a coupé votre doigt".
(à ce moment pose ta main sur l'épaule d'un de t'es amis et dit) toi !

__________________________________

la fille aux cheveux rouges.

Une grand-mère s'appelait Joséphine et vivait dans votre ville. Un soir elle était en train de regarder la télévision, le téléjournal, et quand on allait mettre une publicité quelqu'un frappa à la porte. Une fille d'environ 25 ans était là. Elle dit être perdue et demanda l'hospitalité et elle demanda de rester 3 jours. Elle était très polie et serviable et chaque jour elle sortait pendant la nuit. Le troisième jour, Joséphine regardait la télé comme d'habitude et vit le portrait de la jeune fille au journal. Elle s'était échappée de l'asile. Ce soir là, elle ne trouva pas chouchou (c'est son petit chien) à ses pieds, elle leva les yeux et vit la fille qui avait un couteau à la main, un couteau dégoulinant de sang. Et c'est ainsi que périt la vieille femme Joséphine avec son chien chouchou. La fille est toujours dans les parages donc faites très attention !!!!!

_____________________________

C'est l'histoire d'un jeune couple qui venait d'aménager dans un vieux manoir sombre. La première nuit, la jeune femme ne se sentait pas rassurée; malgré tout ce que lui disait son mari pour la rassurer, elle n'arrivait pas à dormir. Afin de se changer les idées, elle décida d'aller dans la bibliothèque et de lire un peu. Elle prit un livre au hasard. Il n'y avait que des images.
Sur la 1ere image, elle vit une femme qui lui ressemblait, dans une bibliothèque, avec un livre dans les mains; mais elle n'y fit pas attention.
A la 2e page, elle vit la même femme mais derrière celle-ci, la porte de la bibliothèque s'ouvrait; elle se retourna, la porte était fermée.
Sur la 3e page, la porte était grande ouverte et un homme sans visage était entré; elle regarda par dessus son épaule, il n'y avait rien, elle alla fermer la porte à clef.
Elle regarda la dernière page du livre, l'homme était juste derrière elle, le bras levé tenant un couteau...
Le lendemain matin, le mari se réveilla et ne trouva pas son épouse, il l'appela et se décida à aller voir dans la bibliothèque. Il trouva la porte fermée, il frappa mais rien. Inquiété, il enfonça la porte et trouva ... sa
femme poignardée...
Revenir en haut Aller en bas
https://eve1806.1fr1.net
 
histoires pour faire peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire un tag pour cs
» qui pour un quizz
» Un coin pour les anniversaires
» pour enregistrer une vidéo sur cs
» Que pour les hommes... d'abord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eve1806, c'est pas le paradis :: créations artistiques:poémes,ecrits...-
Sauter vers: