eve1806, c'est pas le paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eve1806, c'est pas le paradis

un site pour s'amuser de tout et de rien
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la vie des membres , c est ici ...

Aller en bas 
+8
bourikette974
bouricot
jackote
steppin
marie1974
Ludo
Saint_MdM
eve
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eve
Admin
Admin
eve


Nombre de messages : 1089
Age : 51
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: 10

la vie des membres , c est ici ... Empty
MessageSujet: la vie des membres , c est ici ...   la vie des membres , c est ici ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:24

pour les annifs, les sorties , ou préparations de soirées délires c est ici , d'ailleur j'ai quelques idées là dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eve1806.1fr1.net
Saint_MdM
rédacteur
rédacteur
Saint_MdM


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : Au chaud en enfer
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici:

la vie des membres , c est ici ... Empty
MessageSujet: Re: la vie des membres , c est ici ...   la vie des membres , c est ici ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:51

Shocked tu vas sortir délirer en soirée sans moi! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
rédacteur
rédacteur
Ludo


Nombre de messages : 1710
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: 10

la vie des membres , c est ici ... Empty
MessageSujet: Re: la vie des membres , c est ici ...   la vie des membres , c est ici ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:03

Bon alors mon anniv c'est le 8 novembre, et celui de ma chérie le 20, alors on fera peut-être une petite soirée entre gens bien... que ceux qui sont ici quoi Razz
On vous préviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saint_MdM
rédacteur
rédacteur
Saint_MdM


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : Au chaud en enfer
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici:

la vie des membres , c est ici ... Empty
MessageSujet: Re: la vie des membres , c est ici ...   la vie des membres , c est ici ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:41

y a pas que des gens bien ici quand tu regarde y a qq parasites conditionnés par le poulpe, sélectionne bien si tu veux pas que ta soirée soit récupérée par le mongolien d amsterdam.
Revenir en haut Aller en bas
marie1974
rédacteur
rédacteur
marie1974


Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : petit bled au milieu des vignes
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: 10

la vie des membres , c est ici ... Empty
MessageSujet: Re: la vie des membres , c est ici ...   la vie des membres , c est ici ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:25

arrivée de Guinness après sevrage, à la maison, allez zou c ma tournée drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Saint_MdM
rédacteur
rédacteur
Saint_MdM


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : Au chaud en enfer
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici:

la vie des membres , c est ici ... Empty
MessageSujet: Re: la vie des membres , c est ici ...   la vie des membres , c est ici ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:42

t es pu dans une carravane? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
steppin
les accros
les  accros
steppin


Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : uranus
Date d'inscription : 10/05/2007

la vie des membres , c est ici ... Empty
MessageSujet: Re: la vie des membres , c est ici ...   la vie des membres , c est ici ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:45

j suis d acc avec toi mdm j ai du mal a comprendre la presence de certaines personnes Suspect mais bon se site est ouvert a tout le monde suffir juste de faire attention a se qu on dit devant certaines personne j parle surtout pour ceux qui on encore acces a toox si il veulent pouvoir continuer a y aller sur ceux a bon entendeur tchoussssssssssssssssss geek
Revenir en haut Aller en bas
marie1974
rédacteur
rédacteur
marie1974


Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : petit bled au milieu des vignes
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: 10

la vie des membres , c est ici ... Empty
MessageSujet: Re: la vie des membres , c est ici ...   la vie des membres , c est ici ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:36

Question Question Question Question Suspect Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
rédacteur
rédacteur
Ludo


Nombre de messages : 1710
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: 10

la vie des membres , c est ici ... Empty
MessageSujet: Re: la vie des membres , c est ici ...   la vie des membres , c est ici ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:02

Saint_MdM a écrit:
y a pas que des gens bien ici quand tu regarde y a qq parasites conditionnés par le poulpe, sélectionne bien si tu veux pas que ta soirée soit récupérée par le mongolien d amsterdam.

Tkt MDM, je n'invite que ceux que je veux Wink et pour le reste, je fais très bien le service d'ordre aussi lol
Quant aux sbires du marin d'eau douce, il n'y a qu'eux qui croient qu'ils sont incognito Very Happy Nous on les connait bien... on sait même qui raconte ce qui se passe

Et surtout, la vie ne tourne pas autour de foofoox...

Mais LES CONS, BARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ-VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
rédacteur
rédacteur
Ludo


Nombre de messages : 1710
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: 10

la vie des membres , c est ici ... Empty
MessageSujet: Re: la vie des membres , c est ici ...   la vie des membres , c est ici ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:03

Au fait, ève, ce ne serait pas plus simple que tu vires les emmerdeurs ?
Genre : ban à vie de eve1806, ça leur fera les pieds, et puis ça nous fera une revanche Very Happy
PTDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
eve
Admin
Admin
eve


Nombre de messages : 1089
Age : 51
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: 10

la vie des membres , c est ici ... Empty
MessageSujet: Re: la vie des membres , c est ici ...   la vie des membres , c est ici ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:45

il y a pas de revanche à prendre,ici c'est pour délirer et tous sont les biens venus ,ceux qui se sont inscrits c'est qu'ils l'ont choisi ils ont le choix de rester ou de partir ils peuvent se désinscrire s'ils le souhaitent

mais je rappelle qu'ici c'est pas l'autre site et que les règlements de compte ne doivent pas se faire ici

nous sommes ici pour s'amuser et s'il y a des colportages bah osef ,respectons nous c'est la plus belles des grandeurs ,la rancune ne fait pas avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eve1806.1fr1.net
Ludo
rédacteur
rédacteur
Ludo


Nombre de messages : 1710
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: 10

la vie des membres , c est ici ... Empty
MessageSujet: Re: la vie des membres , c est ici ...   la vie des membres , c est ici ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:46

évidemment tu as raison, on plaisantait... enfin moi lol
Dis Maman, je pourrai avoir du dessert quand même ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saint_MdM
rédacteur
rédacteur
Saint_MdM


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : Au chaud en enfer
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici:

la vie des membres , c est ici ... Empty
MessageSujet: Re: la vie des membres , c est ici ...   la vie des membres , c est ici ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:02

Mad moi j te le mettrai o pain et mm pas à l eau, plutot au vinaigre....
Revenir en haut Aller en bas
jackote

jackote


Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : from mars
Date d'inscription : 12/05/2007

la vie des membres , c est ici ... Empty
MessageSujet: Re: la vie des membres , c est ici ...   la vie des membres , c est ici ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:14

Crying or Very sad

j suis d acc avec toi mdm j ai du mal a comprendre la presence de certaines personnes mais bon se site est ouvert a tout le monde suffir juste de faire attention a se qu on dit devant certaines personne j parle surtout pour ceux qui on encore acces a toox si il veulent pouvoir continuer a y aller

J'espère que ce com n'était pas pour moi ??!!! Car dans la série, 'j'en ai bavé', 'j'ai donné', je suis au top niveau n°1.

Ok, je suis tjrs sur toox, et ?
Je ne fais pas de polémique kom on l'a dit dernièrement sur toox, mais j'aime k les choses soient claires !

1ère Je ne suis pas une baveuse ( et je ne serais pas koi bavé)
2ème étant la male aimée de t..x lol! je ne vois pas pourkoi je dirais du mal contre vous ?
3ème comme ici, on dit ce ke l'on pense, j'en profite (en respectant l'autrui), mais bon , me sentant visé, je réagis
4ème si ève m'a fait confiance, c'est qu'elle avait des raisons

Si ce com, n'était pas pour moi, no blèm, s'il était à mon enconctre ou pas, vous saurez maintenant ce que je pense, mon sale caractère, mais aussi ma franchise.

kisss à tous
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Invité




la vie des membres , c est ici ... Empty
MessageSujet: Re: la vie des membres , c est ici ...   la vie des membres , c est ici ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:27

je voit que vous etes tous obseder par toox mais foutez leur la paix au personne qui vienne sur le site a eve et ceux ki vont sur toox putain mais vous etes tous tres con si on vient ici s et pour s amuser et les saint mdm de mes fesses et le ludo ki se croit grand s et bien fait si vous vous etes fait virer s et que vous etiez debile sur se bonne soiree et eve tu peut supprime le poste mtn j ai dit se que je pensait
Revenir en haut Aller en bas
Saint_MdM
rédacteur
rédacteur
Saint_MdM


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : Au chaud en enfer
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici:

la vie des membres , c est ici ... Empty
MessageSujet: Re: la vie des membres , c est ici ...   la vie des membres , c est ici ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:26

Pauvre tache retourne sucer du jocaca ca te fera taire au moins t aura un gland dans la bouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
rédacteur
rédacteur
Ludo


Nombre de messages : 1710
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: 10

la vie des membres , c est ici ... Empty
MessageSujet: Re: la vie des membres , c est ici ...   la vie des membres , c est ici ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:29

titi88, ça fait plaisir de voir que la connerie a autant d'avenir, vivement qu'on puisse en acheter des actions
Revenir en haut Aller en bas
bouricot
rédacteur
rédacteur
bouricot


Nombre de messages : 1354
Age : 52
Localisation : ds le coeur de ma del
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: siiiiiiiiiii j'veux lol

la vie des membres , c est ici ... Empty
MessageSujet: Re: la vie des membres , c est ici ...   la vie des membres , c est ici ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:30

bvo titi tu fais preuve d'une grande intelligence là lol!
Revenir en haut Aller en bas
bourikette974
rédacteur
rédacteur
bourikette974


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : perdue au milieu de l'océan
Date d'inscription : 16/05/2007

la vie des membres , c est ici ... Empty
MessageSujet: Re: la vie des membres , c est ici ...   la vie des membres , c est ici ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:32

et d'une grande politesse ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie1974
rédacteur
rédacteur
marie1974


Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : petit bled au milieu des vignes
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: 10

la vie des membres , c est ici ... Empty
MessageSujet: Re: la vie des membres , c est ici ...   la vie des membres , c est ici ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:52

allez zou on reprend le cours de ce poste ki est destiné pour les évènements festifs !!! La fermeture de la chasse aux pigeons est décrétée !! Au fait, bisous ma lionne et vivement kil y ait le back pour que je te mette une tite fessée déculottée !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Invité




la vie des membres , c est ici ... Empty
MessageSujet: Re: la vie des membres , c est ici ...   la vie des membres , c est ici ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:50

mdm tu a mal suce toi s et pour sa que tu a ete viree ptdr et ludo tu te croit superieur au autres mais tu et qu un imbeciles fini et je reste poli sur se a jamais bande de vaut rien (ludo et mdm)
Revenir en haut Aller en bas
steppin
les accros
les  accros
steppin


Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : uranus
Date d'inscription : 10/05/2007

la vie des membres , c est ici ... Empty
MessageSujet: Re: la vie des membres , c est ici ...   la vie des membres , c est ici ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:45

titi perso vu ta reaction tu doit pas avoir la consience trankill ou alors tes completement parano koi sort toi les doigts du cul avant qu sa cicatrice moi j dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
eve
Admin
Admin
eve


Nombre de messages : 1089
Age : 51
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: 10

la vie des membres , c est ici ... Empty
MessageSujet: Re: la vie des membres , c est ici ...   la vie des membres , c est ici ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:17

bjr ts ,

je ne cloturerais pas ce poste pour que chacun comprenne que tous peuvent exprimer leur opinion , toutefois il serait à l'avenir sage de prendre à partie chaque membre parce qu il n'a pas la meme conception du site ou parce qu il vient d'un autre site

tous sont les bienvenus et je souhaite que l'accueil se fasse de la meme maniere ici qu ailleur il n y aura pas de sectarisme ici

pour ce qui est des querelles , elles peuvent se gerer par d'autres manieres que par postes interposés , il suffit d 'une bonne explication pour que les divergeances s 'amoindrissent :utopie me direrez vous qui ne tente rien , n'a rien

sur ce j 'espere à l'avenir ne plus à avoir à intervenir sur ce genre de querelle de voisinage

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://eve1806.1fr1.net
Ludo
rédacteur
rédacteur
Ludo


Nombre de messages : 1710
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: 10

la vie des membres , c est ici ... Empty
MessageSujet: Re: la vie des membres , c est ici ...   la vie des membres , c est ici ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:15

je suis bien d'accord Wink continuons de nous amuser, et - je le dis pour moi aussi - ne relevons pas les attaques gratuites de façon publique, mais gérons-les (si elles en valent la peine) en-dehors.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
LiLie

LiLie


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : alsace avec mon joebar
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: 10

la vie des membres , c est ici ... Empty
MessageSujet: Re: la vie des membres , c est ici ...   la vie des membres , c est ici ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:29

wouahhhhh

bon moi je reprend le cour du post Smile bon mon annif c le 21 mars donc déjà passé on vera l'année prochaine Smile mais dit moi ma eve on é obligé d'attendre un événement précis pour ce faire une sortie sympa entre membres du site???? hein mon ludo j'atten toujour ke tu passe prendre l'apéro mdrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie des membres , c est ici ... Empty
MessageSujet: Re: la vie des membres , c est ici ...   la vie des membres , c est ici ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie des membres , c est ici ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DU NOUVEAU POUR LES MEMBRES FIDELES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eve1806, c'est pas le paradis :: la pause toilettes des membres :: évènements:annif,sorties,soirée délires...-
Sauter vers: