eve1806, c'est pas le paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eve1806, c'est pas le paradis

un site pour s'amuser de tout et de rien
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici

Aller en bas 
+13
stephdu67
LiLie
joebar
Pupus
bourikette974
bridget
philpate
jackote
Saint_MdM
marie1974
fabmm
Ludo
eve
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint_MdM
rédacteur
rédacteur
Saint_MdM


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : Au chaud en enfer
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici:

qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici   qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:59

Shocked elle est chouette ta vie jackotte, tu sais on a tous plus ou moins de problèmes, suffit juste de savoir comment les contrer pour en tirer du bon...
Revenir en haut Aller en bas
jackote

jackote


Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : from mars
Date d'inscription : 12/05/2007

qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici   qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:20

Mon humeur de ce soir ? JE SUIS EN COLERE !!!

J'ai posté des mp à certaines personnes sans jamais avoir eu de nouvelles! J'avais demandé à ces personnes de leurs nouvelles, car je les connais bien, donc sans nouvelles, je m'inquiètais !

Mais ce soir, j'ai vu x et y sur divers post, sur divers jeux !!!

Ce site me fait penser à un site de jeu que je nommerai pas puisque tout le monde le connait .
Vous le critiquez, mais vous vous comportez comme avec lui : l'ignorance, le chacun pour soi, l'indifférence.

Kan je suis arrivé sur ce site, c que je croyais ke cela aurait pu être autre chose que ce site où tout le monde parle de tout et de rien ( surtout de rien )
Mais je vois, ke c pire ici, chacun sa merde, chacun son chemin, et tu te démerde.
La différence entre ton site eve et l'autre , c koi?????

L'INDIFFERENCE TUE

Il y en a k ce décarcasse pratiquement tous les jours (monjojo par exemple ) à vous faire des posts, mais aucune réponse

Oui je sais on dit 'bonjour' aux nouveaux venus. youpi, un de plus, mais le suivit???????aucun
C'est cool on est X personne sur le site d'eve, mais ki parle à ki?
Personne parle à personne
Depuis k le site est né, j'y suis allé très très très souvent, MAIS JE SUIS TOUJOURS TOUTE SEULE SUR LE TCHAT!!
Donc un tchat pour se retrouver seul????? ça sert à koi?????

Se parler seule devient un monologue et je ne pense pas k ce soit le but d'un tchat?


Perso? sur ton tchat, je ne parle à personne, normal y a jamais personne ; sur mes posts , personne ne me répond, sur mes mp personne ne me répond, ...........Alors c un site pour faire koi????? pour ki? Pour koi? Ca fait plaiz à ki??

Je pense qu'au départ, ce site était fait par comparative (je ne dis pas le vrai mot) au dirlo du site ke je nommerai tjrs pas, bien k tout tes adeptes en font parti, mais maintenant ; ton site signifie koi?

Je n'ai rien contre toi eve, tu le sais bien, mais bon, tu es directrice de ce site, tu dois aussi t'en occupé et parler à ceux ki en on besoin, m^m si tu as retrouvé la joie sur un ancien site. Si tout le monde faisait kom toi, tu n'aurais plus de site, et ton site poubelle, (c une mode très connue sur l'autre site)

M^m si tu as un métier (pas facile, j'en conviens et je te tire mon chapeau bas sur ça), mais ici tout le monde travaille, ou a certaines fonctions...tu vois là cela fait plus d'une heure de je t'écris, il est 23h30, et demain debout 6h pour emmener mon petit à la gare pour k'il puisse prendre son train afin d'aller à l'école, alors assume aussi!! merde c ton site, ou alors t'en a rien à foutre de nous... et tu le fermes, mais bouges !!! Tout le monde attend un geste de toi!!! bouges, éve !!!


Si tu as envie de me bann pour c k j'ai mis, pg , j'ai l'habitude avec l'autre site.

cheers pour moi au nom de tous ( kom d'hab)

kiss ève, mon poussin jaune, jojo, irish, ludo, arawn ? (plus de nouvelle) , steph, phil, et tous et toute du site de jeux non dit
Revenir en haut Aller en bas
eve
Admin
Admin
eve


Nombre de messages : 1089
Age : 51
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: 10

qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici   qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:37

bonsoir jackote,

je ne peux répondre à la place de ceux que tu mp , là c est de leur domaine , pour ma part certe je suis retournée sur toox tout le monde le sait que ca plaise ou non , je ne lacherai pas ce site certe dernierement je l ai un peu laché mais pour des raisons personnelles qui ne regardent que moi

mais un site il faut aussi de l engagement de chacun certe je pourrais faire des reponses à tous les postes mais est ce a moi de le fair tout le temps nous sommes plusieurs mais peu qui le font vivre , allez au moins 7 sur combien....

Pour la tchatbox , nous allons pas dessus c est vrai

je peux comprendre ta colere , tes attentes de ce site mais je me repete un site c est un engagement de tous moi la premiere et " je ne me fous pas de vous "

pourquoi te bannirais je pour m avoir dit de bouger mon cul et me faire reagir au contraire jackote je te remercie de l avoir fait je suis loin d etre indifferente

et un autre chose je suis fondateur de ce site mais je suis pas directrice Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eve1806.1fr1.net
joel89
rédacteur
rédacteur
joel89


Nombre de messages : 161
Age : 65
Localisation : entre skype,oovoo et msn
Date d'inscription : 31/07/2007

qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici   qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:41

bonjour jackote

Non,je ne me décarcasse pas pour faire des posts lol! mais merci de le croire

nous 2 c'est different,on passe toute la journée sur msn geek

mais c'est vrai que je néglige l'animation du site d'éve,faute de lancer la balle dans le vide

la discution ne vient que si il y a une réponse Basketball

bien amicalement tonjojo
Revenir en haut Aller en bas
eve
Admin
Admin
eve


Nombre de messages : 1089
Age : 51
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: 10

qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici   qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:18

je suis humeur poulet qui se decarcasse lol! Arrow je sais c est par là
Revenir en haut Aller en bas
https://eve1806.1fr1.net
jackote

jackote


Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : from mars
Date d'inscription : 12/05/2007

qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici   qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:00

moi je suis de bonne humeur.

Pendant 2 jours, j'ai téléphoné : mairie, sncf, lycée, conseil général de l'oise, 4 sociétés de car, etc etc.... pour avoir des horaires de car scolaires pour mon petit.

Alors j'ai eu des : le car n'existe plus, y en a pas, je sais pas, etc.... hier après midi, j'ai eu enfin les horaires.

J'ai eu les horaires DU (1) car du matin, et celui du soir.

Malheureusement, les horaires d'école et de car ne correspondent pas.
Donc maman sera obliger de l'accompagner à la gare !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eve
Admin
Admin
eve


Nombre de messages : 1089
Age : 51
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: 10

qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici   qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:41

la carte des bus c est une cata pour certains une vraie galere c est klr et vraiment mal pensé , aujourd8 c est mercredi et comme d hab ambiance de chiotte au taf grrr les colleg qui se tirent dans les pates mais bon il fait bo et cho lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eve1806.1fr1.net
jackote

jackote


Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : from mars
Date d'inscription : 12/05/2007

qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici   qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:55

Revenir en haut Aller en bas
jackote

jackote


Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : from mars
Date d'inscription : 12/05/2007

qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici   qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:27

On m'a fait comprendre de fermer ma bouche, de me méler de ce qui me regardait, alors je m'aperçoit k'ici kom à toox, on n'a pas le droit à l'expression , à la liberté d'expression qui date de 1789 !!!
Donc si je ne dois plus parler, je ne vois pas c k je fais ici, et comme je me sens indésirée , je m'éclipse en vous disant bye.

Kom tu dis jojo, j'assume.

Bonne continuation à ce site, bonne route aux autres.

bises ève Sad
Revenir en haut Aller en bas
eve
Admin
Admin
eve


Nombre de messages : 1089
Age : 51
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: 10

qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici   qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:36

qui t a ineterdit de parler jackote , je trouve celà bien dommage que tu quittes ce site , c'est donner raison a ceux qui te l ont interdit , ici comme je l ai dit tout peux etre dit et j y tiens dans le respect de l autre et je crois dans ce que j ai lu il n y avait pas de quoi fouetter un chat
et si on t interdit de dire c est que quelque part il y a une vérité qui dérange

dc je te demande de rester jackote et de participer a la vie de ce site

et osef des autres , j espere que ton choix n est pas definitif

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://eve1806.1fr1.net
joel89
rédacteur
rédacteur
joel89


Nombre de messages : 161
Age : 65
Localisation : entre skype,oovoo et msn
Date d'inscription : 31/07/2007

qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici   qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:22

Je me sents mieux,j'ai vidé mon sac et j'ai passé une excellente soirée

demain je vais certainement m'acheter un truc super pour flater mon égaux lol!

(des fois je m'étonne) king
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
rédacteur
rédacteur
Ludo


Nombre de messages : 1710
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: 10

qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici   qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:12

Bon alors moi, humeur du tonnerre, même si je suis complètement crevé, vidé, harrassé, sur les genoux...
New job, 12h par jour + 2h30 de transport (vive Paris), mais je suis sur un nuage ! Bon, faut juste que je me repose un peu, et ça tombe bien, c'est le weeeeeeekend lol!

Mon petit grain de sel dans le débat : pourquoi ce site ? pourquoi les gens sont méchants ? Oui j'aime bien dire ce que je pense, même si en général je le dis en face-à-face, là je poste parce que j'ai la prétention de penser que ça peut intéresser du monde... et au moins chacun saura ce que je pense Very Happy

Ca demande beaucoup d'énergie d'aider les autres, et ce n'est pas le rôle d'un "site" mais celui des amis.
Jackote, tu sais que je t'apprécie, et je viens même de t'envoyer un mp pour te proposer mon écoute. Par contre, charger ce site, et ève en particulier, ça me plaît moyen.
La référence à toox (bonne ou mauvaise) ne doit pas exister. Ce site est autonome, on y fait ce qu'on veut. Mais un nouveau site ne signifie pas que les gens changent. Les gens sont profondément egoïstes, voire égocentriques. Coluche avait un bon mot (comme souvent d'ailleurs) pour le décrire :
"Qu'est-ce qu'un égoïste ?
- C'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."
Je pense que ça résume bien l'état d'esprit général des gens.

Alors modestie oblige, je dirai que ce site n'a d'utilité que pour ceux qui lui en trouve une. Ceux qui ne sont pas contents peuvent partir. Et les contacts réels entre les personnes se font d'1 à 1, pas collectivement. Ce site est fait pour distraire, pour dire ce qu'on pense aussi. Quelqu'un qui ne répond pas à un post ne signifie pas non plus que cette personne se désintéresse du sujet (même si ça peut être le cas). On ne sait pas forcément quoi répondre. Et on peut aussi être amené à réfléchir sur l'impact sur soi des propos des autres. Il m'est arrivé plusieurs fois de réfléchir à ma propre condition en lisant des posts de Chris ou de Jojo (les gars, continuez, vous êtes êtes sûrement ceux qui font le plus fonctionner ma machine à cogitation lol! ).

Quant au tchat, je pense que nous ne sommes pas assez nombreux connectés en même temps pour le justifier. Ce n'est pas qu'on n'a pas envie, c'est juste qu'on n'y est pas en même temps.

Pour conclure, merci Eve d'avoir créé ce site, je m'éclate à faire les jeux qui ont l'immense avantage de faire bouger nos neurones quand on en a envie. et merci à ceux qui lancent de nouveaux jeux, en particulier Chris.

Biz à tous, et en particulier à ceux que j'apprécie, ils se reconnaitront Wink
Revenir en haut Aller en bas
LiLie

LiLie


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : alsace avec mon joebar
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: 10

qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici   qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:44

euh mon humeur Rolling Eyes jpe dire une connerie?? oui?! ok merci Smile

bah mon humeur est normale ni malheureuse ni triste ni completement joyeuse bref elle est normale Laughing

Et pour le débat Very Happy moi j'ai pas tout suivi mais ludo a surment raison il est difficile de tous tchatter ici car on a aussi une vie hors net et difficile d'etre tous connecté en meme temps à moins de se donner rendez-vous...tiens en voilà une idée Laughing

moi je viens ici car j'adore ce site, j'adore lire les conneries de joel et compagnies, et en ce qui concerne la comparaison à toox moi je dis RIEN A VOIR, toox c'est: tu écoutes, tu te tais et tu obéïs, ici c'est: no limite tout est permis lol. Ce n'est pas parce que beaucoup de personnes inscrites ici étaient ou sont encore sur toox qu'il faut associer les deux. Ici C'est EVE POWAAAA Laughing

voilà Very Happy bisoussssssssssssssssss ma eve et mon ludo
Revenir en haut Aller en bas
marie1974
rédacteur
rédacteur
marie1974


Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : petit bled au milieu des vignes
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: 10

qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici   qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:27

bon mon humeur du jour : coucou je suis de retour de bon poil, j'ai retrouvé mon ti ludo en skype ben oui c dur depuis qu'il n'est plus en train de glander chez lui de le choper vais lui mettre un gps au cul que çà va pas tarder (hein ma smu ?)
sinon dsl de ne pas avoir été très présente sur ce site mais bon je vais essayer de me faire un poil plus là maintenant mais c vrai qu'entre les gosses, la maison, l'émission de radio de toox (ben oui dsl je continue çà me plaît !), manger, me laver et dormir pffui çà me fait du taf!!
Allez promis on repart du bon pied
bisous
marie
Revenir en haut Aller en bas
jackote

jackote


Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : from mars
Date d'inscription : 12/05/2007

qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici   qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:15

De très bonne humeur

Je suis en train de faire un stage de perfectionnement pour me faire évoluer socialement.
Jeudi et vendredi, on m'a fait passer mes évaluations : 37/40. Bon niveau, mais je veux en savoir plus pour avoir un grade supérieur.

Et puis, je sors enfin de ma maison, je parle, je sourie, je rigole, et m^m hier j'ai chanté.
Je suis bien dans ma t^t et bien dans ma peau.
Ceux qui vivent avec moi, le ressentent, donc meilleure atmophère. flower
Revenir en haut Aller en bas
marie1974
rédacteur
rédacteur
marie1974


Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : petit bled au milieu des vignes
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: 10

qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici   qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:41

pas de bonne humeur Mad
Revenir en haut Aller en bas
jackote

jackote


Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : from mars
Date d'inscription : 12/05/2007

qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici   qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:41

je suis morte de rire

il y a quelque jours , une personne m'a insulté parceque j'étais de toox, k tous les tooxiens et tooxiennes étaient des nuls, mdr, je l'ai vu au soir sur ce m^m site!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie1974
rédacteur
rédacteur
marie1974


Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : petit bled au milieu des vignes
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: 10

qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici   qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:30

chui de meilleure humeur !!
Mon fiston marche depuis dimanche matin, bon il a fait des pauses entre temps sinon je vous dis pas le surhomme (euh bb dans son cas) enfin il était temps à presque 18 mois !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
eve
Admin
Admin
eve


Nombre de messages : 1089
Age : 51
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: 10

qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici   qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:06

je suis d excellente humeur depuis pas mal de temps , pourvu que ca dure lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eve1806.1fr1.net
jackote

jackote


Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : from mars
Date d'inscription : 12/05/2007

qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici   qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:52

moi aussi de bonne humeur, pour mon stage de perfectionnement, c durrrrrrrrrrrrrrrrr, mais je m'accroche.

En 1 semaine = 6 jours, j'ai eu 3 A.
Les profs ont confiances en moi, de mes capacités.

Moi, le matin, j'ai mal au bide, je doute de moi, mais une fois dans cette salle d'ordi, je me lance, je retrouve mon élément, et j'y vais à fond, et j'ai de bons résultats.

Si je sais pas, j'interroge la prof ( qui ne sait pas plus que moi sur certains points ) et on voit ensemble et on rie car on ne trouve pas la solution lol!

L'ambiance est chaleureuse, se sont tous des gens de l'anpe, ki veulent se former ou comme moi, savoir plus, pour avoir un emploi plus élevé.

Même si je doute de moi, le matin, le soir, je suis fière de moi , et ça c bon pour le moral cheers
Revenir en haut Aller en bas
eve
Admin
Admin
eve


Nombre de messages : 1089
Age : 51
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: 10

qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici   qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:19

je suis tres heureuse pour toi jackote que tu puisses surmonter tes peurs ,je suis de meme de bonne humeur je fais un grand nettoyage et pourtant c est pas le printemps mais ca fait du bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eve1806.1fr1.net
jackote

jackote


Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : from mars
Date d'inscription : 12/05/2007

qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici   qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:51

De très bonne humeur ce midi cheers

J'ai passé un we trankil, dans le rangement de mes papiers avec ma musique, et dimanche aprèm rugby.

Ce matin, j'ai eu un exercice sur un chapitre durrr k j'avais vu vendredi, j'ai eu peur de ne pas y arriver, mais je me suis surprise car dans la matinée, je l'avais finit, et j'avais tout bon. ( Je m'épate moi m^m lol! )

Je reprends doucement mais surement à " avoir confiance en moi" et ça c bon pour le moral cheers
Revenir en haut Aller en bas
eve
Admin
Admin
eve


Nombre de messages : 1089
Age : 51
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: 10

qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici   qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:32

je suis de tres bonne humeur , mon sejour a panam m a fait le plus grand bien c'est pour ca que vous m avez pas vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eve1806.1fr1.net
jackote

jackote


Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : from mars
Date d'inscription : 12/05/2007

qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici   qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:26

ça y est, j'ai passé la partie d'excel pour mon diplôme ( 4 heures )
Pendant 2 jours, j'en avais tellement peur, ke j'étais en diarhé Razz

Mais cela c'est biien passé, très bien m^m. geek

J'attends mes notes, mais en attendant, j'attaque ACCESS. affraid
Revenir en haut Aller en bas
eve
Admin
Admin
eve


Nombre de messages : 1089
Age : 51
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
le paradis c'est pas ici: 10

qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici   qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:20

felicitation jackote , j'espere que tu auras reussi tu le merites , sinon humeur du moment ca peut aller tant que ca tient afro
Revenir en haut Aller en bas
https://eve1806.1fr1.net
Contenu sponsorisé





qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici   qu elle  est votre  humeur chaque jour , c'est ici - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu elle est votre humeur chaque jour , c'est ici
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les citations du jour et proverbes
» UN JOUR JE SERAIS UNE CHEATEUSE
» Films en vrac, avant votre tête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eve1806, c'est pas le paradis :: l'humeur du jour-
Sauter vers: